Le « BarAtteint », c’est une baraque de copains. On n’atteind jamais le bar par hasard. Que l’on ait du bagout, beaucoup de goût ou pas du tout, on vient au « BarAtteint » pour baratiner. Peu importe que l’on ait des poux… on vient au « BarAtteint » pour parler des bons et mauvais coups… pour boire un coup… et puis c’est tout.
jeudi 17 mars 2011
Cordillère Blanche
Est-ce que 7 éléphants et un éléphanteau peuvent rentrer dans le cendrier d'une voiture? Aucune idée! Mais 5 hommes + 2 femmes + 1 bébé rentrent facilement dans un taxi... avec leurs bagages s'il vous plait! C'est à peine étroit... et présente au moins l'avantage d'être bien calés dans les virages !
Après une telle épopée, nous arrivons donc dans un village paisible... Et rencontrons Juan qui en une poignée de secondes réuni ses affaires et deux ânes pour nous accompagner durant 5 jours. ça tombait bien, il avait du sucre à acheter de l'autre côté du col... !
Juan est un personnage fort sympathique, curieux, bavard, drôle et enthousiaste. Nous avons de suite sympathisé avec ce petit bonhomme et ses deux ânes... qui nous accompagnerons sur le sentier de Santa Cruz d'où nous pourront admirer les plus beaux sommets des andes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire