mardi 12 avril 2011

Y'a quéqu'un ?

Z'êtes qui ? Répondez pas? Z'êtes p'têt sourds...
Savez pas entendre ? J'écrirai !

Répondez toujours pas... ?
Savez p'têt pas lire ?
Z'avez qu'à écrire !

Ecris!
Ecris et crie
Plus fOrt
EncOre PlUs fOrt
J'entEnds pAs !
EcrIs et CrIe !
EcrIs tOn nOm
PlUs fOrt
EncOre pLus fOrt
Ecris et crie ton nom !
Ton nom ton nom ton nom ton nom !

Z'êtes le silence...

Un jour par hasard, je me lance à l'eau... toute entière dans la blogosphère. Elle était si bleue, elle était si belle. Ecrire et crier mon noN !

... J'ai bien failli me noyer... C'est une longue et courte histoire à la fois. Une histoire éprouvante de poissons rouges venus m'agiter le bocal. Un bocal rond en dedans, carré en dehors et inversement.

C'était un jour au milieu de l'hiver ....

(à suivre)

Aucun commentaire: