vendredi 15 avril 2011

SDF

Ca n'arrive qu'aux autres. Y'a qu'à faut qu'on...
Ca n'arrive pas qu'aux autres...
et au milieu de l'hiver ça été mon tour !

Seule Dehors Frigorifiée
Silence Des Friqués
Silence Des Fliqués

La rue est télé surveillée... tété protégée
Et pourtant...
Personne n'a vu
Personne n'a remarqué que j'étais SDF
Silencieuse Déboussolée Fragilisée

Pourquoi moi, pourquoi toi, pourquoi elle, pourquoi nous !

PoUrQuoi ?!?

Parce que...

Ca n'arrive pas qu'aux autres... et ça m'arrive aussi, ça t'es arrivé, ça nous est arrivé.
Silencieux Débousssoulés Fragilisés
Sidérés Délirants Fatigués

Un jour au milieu de l'hiver, je suis tombée
Assise par terre... déboussolée

A ceux qui croient que ça n'arrive qu'aux autres...
Je mets en boucle la chanson d'Alain SOUCHON

" Tu verras bien qu'un beau matin fatiguée
J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté
Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi
Assis par terre comme ça"

(à suivre)

Aucun commentaire: