vendredi 15 avril 2011

Heureuscope pour beauZamoreux

Ceci est une réponse à ma copine Tili qui demande si c'est vrai que les filles sont prêtes à croire à n'importe quoi... et même les horoscopes. P'têtr' pas les horoscopes... Mais sûr que nous prétendons gagner le gros lot aux heureuscopes ;-) D'ailleurs j'avoue, il m'arrive d'en écrire... Comme ça pour m'amuser. Voilà celui que j'ai écrit un jour à l'occasion d'un mariage... Et le pire c'est que ça a marché !!!!!

" Après vos faïençailles vous irez danser sous le soleil du pédaloponèse. Neptune en votre zérodiaque vous perdrez le gros lot au pipeaudrome. Votre couple arrivé à matourité vous ne rêverez pas de l'américhristmas, modèle de réussite pour tous ceux qui croient au Père Noël. Le jour de votre mariage, vous ouvrirez le bal d'un superbe slowiet (danse lente qui précède la mise en commun des moyens de reproduction). Vous ne galandoctrinerez pas sur votre régime marmottinal et votre foyer s'émerveillera de têtes blondes qui suceront des harengbars, cette friandise à base de caramel et de poisson séché, très populaire dans les pays nordiques".

Bises à toi Tili... avec tous nos voeux de bonheur ! Je te lis les lignes de la main quand tu veux ;-)

1 commentaire:

Tili a dit…

Attends, je peux faire aussi, je vais réfléchir, faut que je me concentre pour capter les lignes du temps futur :-D