vendredi 3 décembre 2010

Est-ce que le Père Noël lit mon blog ?

… Parce que… Cher Père Noël, si vous lisez mon blog, j’aimerai que cette année vous offriez à tout le monde un stylo pour signer la Charte pour la Terre et l'Humanisme… pour que l’humanité se mette en marche vers une sobriété heureuse !

Nous sommes tous concernés, alors en route vers une révolution agrOculturelle !

Psst… Cher Père Noël, pourriez vous aussi dire aux ingénieurs de Windows que quand j’écris agrOculturelle, il ne faut pas que leur logiciel me dise que c’est une faute d’orthographe !?! Cher Père Noël, si vous lisez mon blog, faites en sorte que les ingénieurs modifient leur correcteur d’orthographe !!!

Pour téléchargez la charte, cher Père Noël,   cliquez ici !!!!

Par avance, je vous remercie, petit papa noël... quand vous descendrez du ciel... de ne pas oublier de mettre des stylos dans tous les souliers et toutes les cheminées ...

On se retrouve comme prévu le 24 décembre à minuit pour boire un vin chaud et d'ici là... travaillez bien et prenez soin de vous.

A bientôt,

Tinette



"C'est dans les utopies d'aujourd'hui que sont les solutions de demain. La première utopie est à incarner en nous-mêmes, car la mutation sociale ne se fera pas sans le changement des humains"
Pierre Rabhi

2 commentaires:

Sisyphe a dit…

Grosse commande de fournitures (scolaires ?) en vue pour les services administratifs du Père Noël.
J’espère que son budget suivra.
Trop tôt pour voter une D.M. (décision modificative) et trop tard aussi pour consentir B.S. (Budget supplémentaire)…
Le service achats basé, au Pôle Nord, devra bien se débrouiller comme il le pourra …

Ps : Bien noté l'invit pour le vin chaud. Le flyer suivra, j'espère.

Mélanie a dit…

Merci Père Noël ;-D
Peut être qu'un partenariat avec l'UNICEF vous aiderait à boucler votre budget ?

Je vous adresse l'invitation pour le vin chaud avec un plan d'accès à ma cheminée ;-D ... Mais d'ici là n'oubliez pas de vous couvrir... Il fait si froid !